Accueil > voyages > france > escapade > Instantanés au Cap Ferret

Instantanés au Cap Ferret

Instantanés au Cap Ferret
Pour faire suite à cet article sur la découverte du Cap Ferret, je vous emmène à présent de l’autre côté de la pointe du Cap, celle qui fait face à l’Océan…
Assez déchaîné ce jour là, il n’en reste que le paysage est juste sublime ! A peine une dizaine de “touristes” sur toute l’étendue de sable pour admirer ce paysage… Des moments uniques comme celui-ci, ça n’a pas de prix ! Et pas besoin de faire 10 000 km pour contempler ce cadeau de la nature : du sable fin, une végétation florissante avec au loin les pinèdes & leurs odeurs que j’aime tant, et enfin des vagues assez spectaculaires.

 

5 Commentaires

  1. Avatar 1 juillet 2013 / 9 h 17 min

    Superbe. J'y étais le même jour, c'est vraiment un endroit sublime !

  2. Avatar 1 juillet 2013 / 9 h 22 min

    Canons tes photos :). Je me suis pas rendue compte que tu avais autant dégainer ton appareil :). Merci pour la mention pour la carte, il faut d'ailleurs que je la rajoute 🙂

  3. Avatar 1 juillet 2013 / 9 h 43 min

    Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller au Ferret cette année , peut être le week-end prochain … tes photos rendent bien l'ambiance qui régne sur à la plage de la pointe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?