Accueil > voyages > amérique > Une dernière soirée à Los Angeles

Une dernière soirée à Los Angeles

Une dernière soirée à Los Angeles

Pendant une semaine j’ai pu découvrir les endroits si connus de LA.

Une chose que j’ai adoré, c’est le coucher de soleil qu’on peut admirer sur la plage de Santa Monica (de Venice vers le pier Santa Monica). Clairement, la luminosité et les couleurs étaient incroyables ! Avec tous les gens qui faisaient du roller, vélo, skate et acrobaties, c’est bien là que j’ai réalisé que OUI je suis à LA ! Le cliché, mais un bon moment !

Autre endroit magique pour passer une belle soirée, c’est de se diriger dans le Downtown pour les brasseries et rooftops. Premier arrêt, au “Sheraton“, un hôtel dans le quartier d’affaire de LA. Il possède un bar panoramique qui tourne ! DINGUE ! C’est à dire, tu peux siroter tranquillement ton Cosmopolitain (accessoirement le meilleur de ma vie) pendant que le bar tourne, ce qui offre une vue 360° sur toute la ville ! Bien sur ce n’est pas un parc d’attraction ; il met environ 1 heure pour faire le tour. Une première pour moi, c’était magique !

Deuxième arrêt, à “The Standard“, un hôtel possédant un rooftop avec des soirées assez privées et ambiance lounge. La vue impressionnante sur la ville et sa piscine sur le toit à côté du bar en terrasse offrent un cadre idéal pour passer de bons moments ! J’y ai entendu de nombreux français.

Sheraton : 711 S Hope St, Los Angeles, CA 90017
The Standard : 550 South Flower Street Los Angeles, CA 90071










3 Commentaires

  1. Avatar 13 juillet 2013 / 7 h 02 min

    Tes photos me font RÊVER, elles sont tout simplement sublimes, bravo!!
    Je vais essayer de faire ma blogroll d'ici peu et tu peux être sûre que tu y auras ta place, ton blog est un régal pour les yeux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?