Accueil > voyages > espagne > Jusqu’à l’île de Santa Clara en paddle

Jusqu’à l’île de Santa Clara en paddle

Jusqu’à l’île de Santa Clara en paddle

San Sebastian est un spot réputé pour les fans de surf.. Mais pour les plus réticents, il existe de nombreux autres moyens de s’éclater dans l’eau, comme le paddle board !
Nous avons donc décidé d’en faire une après-midi, durée 3h et direction l’île de Sansé : Santa Clara ! Petit îlot qui se trouve au centre de la baie de la Concha (la plage principale de la ville).

source de l’image ci dessus : google

On peut rester allonger sur la planche mais cette discipline se pratique principalement debout (stand up paddle surfing) ! Cela se pratique debout avec un pagaie. Le plus délicat est bien sur le début le temps de trouver son équilibre sur la planche de surf et de traverser les vagues du rivage ! Chutes et fous rires font parties du jeu !!!


Pour notre après-midi de paddle, nous avons réservés notre planche pour 25 € dans un centre situé près de la “rotonda” sur la concha. Le départ est situé en plein milieu de la plage et il faut compter environ 45 min pour se rendre sur l’île. Sur place, le réconfort est de rigueur : baignade dans les eaux cristallines de la petite plage et sirotage… Pour faire comme les espagnols, commandez un “tinto de verano”, coktail de vin rouge et fanta qui ressemble à une sangria.

Alors ça vous dit ?

 

5 Commentaires

  1. Avatar 27 août 2013 / 13 h 57 min

    Je te pique cette idée d'activité canon. A tester donc lors de notre prochaine vidée à San Sebastian 🙂

  2. Avatar
    Anonyme
    28 août 2013 / 19 h 45 min

    Hello !
    Tes photos sont superbes, quel action script utilises tu ?
    Merci bcp,
    Emilie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?