Accueil > voyages > amérique > Street Art à Hawaï : Kaka’ako

Street Art à Hawaï : Kaka’ako

Street Art à Hawaï : Kaka’ako
A Honolulu, j’ai découvert un quartier où le Street art est à l’honneur, un endroit qui dénote et se distingue des autres quartiers et endroits sauvages de l’île. Ici le Street art est à l’honneur. C’était à l’occasion du “Pow Wow Hawaii 2012” que des artistes de rue du monde entier sont venus peindre dans les rues de Honolulu. Cet événement était un véritable rassemblement célébrant la culture, la musique et l’art à Honolulu !

Pour admirer ces bâtiments colorés, direction le quartier Kaka’ako de Honolulu, situé le long de la rive sud de l’île d’Oahu à l’ouest de Waikiki. Un endroit plutôt branché, en plein développement, avec beaucoup d’artistes, de restaurants/salons de thé originaux et une vraie tendance écolo.

Découvrez ci-dessous quelques clichés de ces peintures murales et autres formes d’art ! Vous allez en prendre plein la vue ! J’espère que vous aimez les couleurs…;)

 

7 Commentaires

  1. Avatar 30 octobre 2013 / 8 h 35 min

    J'adore! C'est magnifique toutes ces couleurs et je suis sûre que j'aimerais l'ambiance si j'y allais! (en plus ils mangent de la VIANNNNNNDE!!!!)
    Voyage original en tout cas… j'ai découvert ton blog il y a deux jours et je le trouve super! Des bisous!

    • Avatar 30 octobre 2013 / 17 h 11 min

      Oh merci c'est gentil ! N'hésite pas à t'abonner au FB & Twitter pour ne rien manquer 😉

  2. Avatar 30 octobre 2013 / 11 h 29 min

    Au top toutes ces photos, elles donnent vraiment envie d'y aller !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?