Accueil > voyages > france > paris > Andy, dis moi oui !

Andy, dis moi oui !

Andy, dis moi oui !

En ce moment c’est un peu ma saison des salons : du chocolat il y a 2 semaines, ici du mariage, demain de la création et ce week-end du bien-être…


J’étais présente au festival “Andy dis moi oui“, organisé par les très jolis Un Beau Jour & Nabie dit oui, samedi dernier au Bastille Design Center à Paris. Andy, c’est annoncé comme un salon du mariage chic et fun ! Et il l’est…

Bien que proposant des stands “classiques” pour ce thème (robes de mariées, photographes, organisation, beauté…), celui-ci à l’originalité d’être très orienté DIY et arty. Ce sont donc de longues minutes passées devant chaque stand à admirer tous les petits détails et originalités qui sont proposés !
J’ai eu de nombreux coups de coeur !!!N’hésitez pas à regarder les réalisations de tous les exposants ici, mais si je ne devais qu’en citer trois, je vous dirais les robes de Violette Tannenbaum, les photos de Benoit Guenot et les bijoux brodés de Galia.

Pour l’animation du salon, rien ne manquait : petit déjeuner brainstorming, workshop DIY, dance contest, diner dégustation, ateliers enfants… J’ai participé à un workshop, celui normalement organisé par Lisa de Make my lemonade, à savoir la création de pochettes surprises : une petite pochette craft de type berlingot avec des fleurs en papier de couleurs en origami. C’est Anne-So du très joli “Cachemire & soie” et bien sûr d'”Un Beau Jour” qui nous à donc animé cet atelier ! Désormais je vous fait une fleur en papier façon origami finger in the nose 🙂
(Je n’ai pas pris de photos de la réalisation finale, oups, mais j’en referais sûrement..)

Le mot de la fin,.. à quand la prochaine édition ?!

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?