Accueil > voyages > france > paris > Détente absolue et bien-être au centre Aquamoon

Détente absolue et bien-être au centre Aquamoon

Détente absolue et bien-être au centre Aquamoon

Paris, un vendredi soir, 18h, direction la très chic place Vendôme pour un moment de détente chez Aquamoon.

Après un accueil très chaleureux et un thé aux fleurs de Bach, nous entrons dans les 600m² du centre à la décoration en marbre blanc très réussie. L’endroit, uniquement réservé aux femmes, se compose d’une équipe d’experts beauté et bien-être pour 12 cabines de soins (endermologie, waterbike, Iyashidôme etc).

Cette bulle de sérénité nichée en plein coeur de Paris possède aussi son sauna, un grand hammam, deux petites piscines à température idéale ainsi qu’une salle de repos avec tisanes et thé.
Je suis très sensible à ce domaine et aux SPA en général ; j’ai donc apprécié découvrir le célèbre “Voyage merveilleux” en cabine d’immersion sensorielle, notamment vu à la tv et recommandé par des célébrités.

Le deal : un accès au spa et un massage relaxant du haut du corps (épaules, nuque, cuir chevelu..) dans une cabine d’immersion sensorielle pendant 1/2h devant une destination de rêve. Evasion de l’esprit, relaxation des principales zones de tensions, la gestuelle fut précise, assez intense, ce qui m’a plongé dans un univers de relaxation totale !
La cabine est dite “d’immersion sensorielle” ; elle touche en effet à tous nos sens :

  • le toucher : le massage
  • l’ouïe : musique d’ambiance 
  • l’odorat : diffusion d’huiles essentielles parfumées, 
  • le goût : cocktail de fruit
  • la vue : de sublimes paysages de Polynésie 

Je vous le recommande donc 100 fois, à faire à 2 au minimum ! Un endroit parfait au décor intemporel pour toute occasion (anniversaire, etc). 

Site web
Facebook



4 Commentaires

  1. Avatar 20 novembre 2013 / 12 h 46 min

    Un vrai rêve !!! Je n'ai jamais osé entrer dans ce genre de spa qui doit être très classe, très smart.

  2. Avatar 20 novembre 2013 / 12 h 54 min

    Tu me fais rêver. L'endroit est sublime et puis rien que de penser à un massage du cuir chevelu j'ai des frissons. Ma prochaine escapade à Paris, on ira hein ? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?