Plage paradisiaque de Lanikai Beach à Hawaï

Plage paradisiaque de Lanikai Beach à Hawaï

Certainement l’un des plus beaux endroits où je suis allée dans ma vie : Lanikai Beach !

La plage de Lanikai est situé dans Lanikai, un quartier au sein de Kailua, sur la côte Est de l’île d’Oahu à Hawaii. Il s’agit d’une toute petite plage mais qui est classé parmi les plus belles plages du monde.

La plage est uniquement accessible par des sentiers d’accès et trouver une place pour la voiture est assez difficile. Nous y étions un samedi après-midi, 35°C et un soleil radieux, et c’était relativement calme. L’endroit est assez populaire pour les séances photos ; en même temps, la vue est à couper le souffle !
Sa position sur le côté de l’île permet d’avoir une mer assez calme, avec peu de grosses vagues. Un endroit idéal pour regarder le coucher du soleil sur les Mokuluas, les 2 îlots en face de la plage.

Le sable est vraiment très fin, un peu comme à Kailua Beach, je me souviens encore de l’impression que j’ai eu en le touchant, c’était tellement différent des plages d’Atlantique ou de méditerranée… Ah j’y retournerai bien là maintenant tout de suite…

Partager:

5 Commentaires

  1. 25 novembre 2013 / 13 h 23 min

    Pas mieux comme titre, tes photos donnent tellement envie. En même temps Hawaï c'est un peu synonyme de rêve 🙂

  2. 25 novembre 2013 / 15 h 25 min

    les photos sont trop belles, la chance 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.