DIY – Tes boucles d’oreilles personnalisées

DIY – Tes boucles d’oreilles personnalisées
Depuis quelques temps je vois passer de superbes boucles d’oreilles sur le net, des jolies de chez Dior. La petite perle en nacre blanc toute classique ornée d’une plus importante derrière l’oreille ; une petite touche en plus à une simple tenue et un accessoire chic qu’on peut porter seul ou en duo.

J’ai vu également quelques DIY superbement réalisés à partir de cette idée (comme ici). A mon tour de les faire car je rêvais de les porter. xenical buy online. Et comme c’est tellement simple à faire et à décliner, voici mes résultats qui pourra j’espère donner des idées à certaines d’entre vous !

Le matériel :

– des perles (ici chez Matière Première)
– une pince pince
– un cutter
– de la colle à bijoux
– des embouts à boucles d’oreilles (ici 3€ chez Claire’s)
– des clous à tête (chez Matière Première)

1) Couper un clou à tête pour masquer le bout de la perle.

2) A l’aide du cutter (ou même de la pince plate), agrandir le trou de l’autre côté de la perle afin de pouvoir coller l’embout à boucle d’oreille. (on masque l’embout clipser de la boucle dans la perle)

On peut également poser à l’aide de la colle une simple attache à boucle, plus simple.. A vous de voir !

On laisse sécher 24h et voilà ! SUPER RAPIDE ! On peut les décliner à l’infini, du classique nacré blanc sur blanc (comme chez Dior) aux couleurs un peu plus fortes…





Rendez-vous sur Hellocoton !
hellocoton_plugin_url=”http://www.chocodisco.com/wp-content/plugins/hellocoton/”(function() {var s=document.createElement(“script”);s.type=”text/javascript”;s.src=”http://widget.hellocoton.fr/widget05.js?uniq=779049&url=http%3A%2F%2Fwww.chocodisco.com%2F2013%2F12%2Fdiy-tes-boucles-doreilles-personnalisees.html”;s.async=true;var x=document.getElementById(“hellocoton_script_779049”);x.parentNode.insertBefore(s,x);})();

Partager:

3 Commentaires

  1. Avatar 10 août 2014 / 12 h 17 min

    Non mais je rêve! J'aurais même pas pensé qu'on pouvait le faire aussi facilement!!! Quelle économie, génial!

  2. Avatar
    Anonyme
    28 novembre 2014 / 11 h 24 min

    bonjour
    c'est une super idée mais vous pouvez les trouver à moins deux euros la paire sur certains sites…. au cas ou…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.