Kyoto Tower (Japan Trip)

Kyoto Tower (Japan Trip)
Premier article de mon séjour au Japon, je vous amène directement à Kyoto avec la visite de la tour de Kyoto située face à la gare.

Bien que jetlaguée de la veille et assommée par les 30°C de la journée, j’ai profité d’une vue à couper le souffle sur la ville.
Cette tour de 131m construite dans les années 60 permet d’observer l’ancienne capitale impériale du Japon. Une bonne première « attraction » dépaysante au vu du paysage si varié qu’offre la ville : structures modernes qui se mêlent à celle beaucoup plus anciennes et authentiques, temples célèbres (Kinkaku-ji, Ginkaku-ji, Kiyomizu-dera…) que je vous montrerai dans un futur article, bouddha géant, montagnes au loin…
Alors en attendant d’entrer dans la ville et de vous parler de cet endroit coup de cœur, admirez-là de haut !

Adresse : Japon, 〒600-8216 Kyoto Prefecture, Kyoto, Shimogyo Ward, 烏丸通七条下ル東塩小路町721-1

 

Partager:

3 Commentaires

  1. Avatar 24 juin 2014 / 10 h 32 min

    Olalala, super ! c'est comme si j'y étais encore ! c'est dur de revenir dans la "vraie" vie après un voyage comme celui-là … En tout cas, j'ai hâte de voir le reste des articles ^^

  2. Avatar 24 juin 2014 / 11 h 12 min

    Je suis passée devant sans y monter, j'aurais du ! La vue est magnifique.

  3. Avatar 24 juin 2014 / 13 h 43 min

    Et bien moi je n'y suis pas allée, mais j'espère bien !!! Et tes deux premiers articles sont super ! J'ai hâte de lire la suite, tout autant que j'ai hâte de partir là bas ! merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.