Accueil > voyages > japon > Tokyo Disney Sea (Japan trip)

Tokyo Disney Sea (Japan trip)

Tokyo Disney Sea (Japan trip)
Lors de mon séjour à Tokyo, une des étapes obligatoires était de voir à quoi ressemblait un parc Disney japonisé. Direction donc le célèbre Tokyo DisneySea !

Le Tokyo Disneyland Resort au Japon se divise en deux parcs : Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea. Ce dernier étant le seul au monde, c’est donc une journée entière que j’ai passé là-bas ; j’avais vraiment envie de voir à quoi il ressemblait “en vrai” car je l’avais déjà vu de nombreuses fois en photos sur de nombreux blogs et les décors avaient vraiment l’air dingues ! Ce parc à pour thème les fronts de mer, avec des décors juste sublimes (mon préféré : celui de la petite sirène).

Le parc se compose de sept ports (et non « pays » comme dans les autres royaumes enchantés), répartis autour d’une île volcanique centrale. Sur place, pas de sensations fortes au niveau des attractions car tout est prévu pour les enfants, la famille. Toutefois la magie de Disney est présente dans chaque recoin du parc, les détails et les couleurs charment petits et grands !

Comme tout parc Disney, la foule y est présente en masse ! Il faut compter 2 à 3h d’attente pour chaque attraction -une horreur-… Heureusement que pour patienter tout est prévu : gourmandises, spectacles même la nuit tombée. DisneySea c’est aussi un endroit divertissant car tous les japonais qui y viennent sont déguisés ou portent des accessoires merveilleux. Les boutiques sont partout, tout est mignon, tout est disney.

Si vous avez envie de voir toutes les attractions du parc, ou en savoir plus, cliquez ici ! Pour s’y rendre, il faut s’arrêter à la station Maihama sur lignes JR Keiyo ou Musashino. Et sur place il faudra prendre une navette trop mignonne, la Disney Resort Line.
Une jolie journée, éprouvante et fatigante mais merveilleuse, comme à chaque fois dans le pays de Mickey !
Je vous laisse regarder quelques clichés pris sous une chaleur impossible, uniquement avec ma GoPro :

2 Commentaires

  1. Avatar 7 novembre 2014 / 8 h 55 min

    Il y a de plus en plus de blogs faisant des articles sur le parc et à chaque fois les photos sont magnifiques. Mon copain et moi rêvons d'y aller mais c'est un peu loin de chez nous (beaucoup moins loin que la France je l'accorde ^^").
    Le monde de la petite sirène m'attire particulièrement !

  2. Avatar 7 novembre 2014 / 9 h 05 min

    J'adore ! Si je vais au Japon un jour, j'ai déjà prévu 4 jours pour les deux parcs ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?