Accueil > voyages > espagne > Escale à Hondarribia

Escale à Hondarribia

Escale à Hondarribia
Après quelques jours à Bordeaux, voici aujourd’hui un arrêt sur image à Hondarribia, petite ville du pays basque côté espagnol située en face d’Hendaye, juste séparée par la Bidassoa. Je ne connaissais absolument pas son existence, ça a été une superbe découverte !

C’est en effet dans une véritable atmosphère populaire authentique qu’on a plongé ! Cette vieille ville vous invite à une promenade pittoresque avec ses étroites rues en pente, en pavés, avec une architecture typique et ses maisons ou balcons colorés. On a aussi pu savourer nos premiers pintxos de l’année, sous le soleil, en terrasse, là où les petits restos abondent et où l’atmosphère populaire reste authentique. Il me tarde de vous raconter notre dernière étape, San Sebastian que j’adore, prochainement et de retourner dans cet endroit !

Y aller lors de votre séjour touristique au Pays Basque :

Il vous faudra prendre la navette maritime qui part du port de plaisance d’Hendaye (départ toutes les 30 minutes de 10h00 à 19h00 ; en juillet et août, toutes les 15 minutes, jusqu’à 1h00 du matin).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager:

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?