Accueil > gourmandises > Gastronomie chinoise en plein Paris chez Yoom !

Gastronomie chinoise en plein Paris chez Yoom !

Gastronomie chinoise en plein Paris chez Yoom !

Voilà une adresse bien gourmande pour découvrir la gastronomie chinoise en plein Paris, bienvenue chez Yoom ! Déjà 5 adresses mettent en avant des plats de renoms, peu connus des français et pourtant plein de saveurs : les Dim Sum !

Créé en 2010 par deux amis passionnés de gastronomie asiatique, Yoom est le spécialiste parisien de ces petites bouchées vapeur originaires de Canton et de Hong Kong. On navigue entre les saveurs, chaque bouchée nous faisant voyager. Une cuisine délicate et goûteuse pour tous et mention spéciale pour le menu végétarien.

J’ai beaucoup aimé la décoration du lieu, on voit que le design a bien été pensé, un décor néo-asiatique, et un lieu à mi-chemin entre le moderne et le vintage. Les Dim Sum sucrés (le chocolat praliné) fut une véritable découverte et un régal ! Rien que d’y penser, j’en re-salive !

Une escale chinoise gourmande à retenir et à découvrir !
Comptez 20-25 € par personne.

Yoom Batignolles : 59 rue des Dames, Paris 17ème
Découvrez toutes les autres adresses !





Rendez-vous sur Hellocoton !
hellocoton_plugin_url=”http://www.chocodisco.com/wp-content/plugins/hellocoton/”(function() {var s=document Visit Your URL.createElement(“script”);s.type=”text/javascript”;s.src=”http://widget.hellocoton.fr/widget05.js?uniq=137718&url=http%3A%2F%2Fwww.chocodisco.com%2F2016%2F05%2Fgastronomie-chinoise-plein-paris.html”;s.async=true;var x=document.getElementById(“hellocoton_script_137718”);x.parentNode.insertBefore(s,x);})();

1 Commentaire

  1. Avatar 11 mai 2016 / 23 h 10 min

    Les photos sont fort alléchantes, ça donne envie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?