Accueil > gourmandises > L’italie dans l’assiette chez Vapiano

L’italie dans l’assiette chez Vapiano

L’italie dans l’assiette chez Vapiano
Venu d’Allemagne mais inspiré par l’Italie, vous avez peut être entendu parler de Vapiano !

Chi va piano, va sano e va lontanoLongue vie à celui qui va sereinement et mange sainement, telle est la devise de VAPIANO.

J’ai été invitée dernièrement à venir tester leur nouveau restaurant, le premier dans Paris, situé à côté des Champs-Elysées (36 Rue Marbeuf, 75008 Paris). J’ai tout de suite été frappée par la grandeur du lieu, situé sur 3 niveaux et avec un grand olivier à l’accueil ! C’est un (nouveau) concept de restauration venu d’Allemagne qui, entre amis ou en famille, pour déjeuner ou se détendre autour d’un verre, sait satisfaire les appétits des petits et grands.

Ce restaurant à la décoration tendance (bois et végétal) se déploie en général sur plus de 1.000 mètres carrés, avec des espaces et ambiances différentes de type cantine chic, lounge avec canapés et fauteuils ou même comptoirs de bar. L’autre particularité de Vapiano est le service : pas de service “traditionnel” avec serveurs, chez Vapiano, vous vous dirigez sur votre stand de prédilection (salades, pâtes, pizza…) et les cuisiniers souriants préparent vos plats devant vous à la minute !

En bref, un endroit qui sent bon la dolce vita et l’Italie et qui vous met l’eau à la bouche avec des bons plats préparés minute. Avez-vous déjà testé ?

 
Vapiano Champs Elysées – 36 Rue Marbeuf, 75008 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?