Pure détente au Spa Eleven à Bordeaux

Pure détente au Spa Eleven à Bordeaux
Massage, relaxation et spa sont la clef d’un instant de pure détente, de notre bien-être…

J’ai eu la chance de tester dernièrement grâce à Alexandra le SPA Eleven situé en plein cœur de Bordeaux, à deux pas de la place de la Victoire. Relaxation et bien-être étaient au menu de cette escale détente alors j’ai eu envie de vous la faire partager…

Ce salon vous propose de nombreux soins à la carte : soins visage, soins du corps, gommages, réflexologie plantaire, manucures, pédicures, épilations… et la surprise et le grand “waouh” vient surtout de la partie jacuzzi et sauna, située dans un patio isolé sous une verrière, un espace rien que pour nous.

On commence donc par ce moment de détente dans la verrière (qui doit être très agréable lorsque le temps dehors est frais), idéal pour commencer à nous relaxer, puis nous venons nous chercher pour l’heure du soin du visage dans une petite salle tamisée. Je n’ai pas l’habitude de faire ce type de soins, bien qu’idéaux pour prendre soin de notre peau si précieuse, mais je préfère les massages crâniens ou du corps, mais ce soin a été une véritable révélation. Il  prodigue un bien fou, fait du bien à votre peau, à votre visage… La surprise est que ce soin continue avec un massage au niveau des cervicales, sur le haut du dos, les épaules. Il n’en fallait pas plus pour que je m’endorme ! Vous l’aurez compris, une vraie parenthèse bien-être dans le tumulte de la vie citadine.

En définitive, un eden de détente et d’harmonie pour votre corps et votre esprit que je vous recommande les yeux fermés, tant pour la qualité des soins que pour la qualité de son accueil et de sa propreté.

Accès & Infos :

  • Adresse : 11 Cours Aristide Briand, 33000 Bordeaux
  • Téléphone : 05 33 05 75 29
  • Facebook

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.