Détente aux sources de Caudalie

Petit coin de paradis au milieu du vignoble bordelais : douceur, détente et sérénité sont au rendez-vous aux sources de Caudalie situées à Martillac au sein des vignobles du château Smith Haut Lafitte, à 19 km de Bordeaux.

caudalie-17

Le spa spécialisé en vinothérapie est reconnu pour ses soins à base de raisin et de vin.  Il dispose d’un grand espace idéal pour la relaxation avec sa grande piscine intérieure et ses geysers, son espace hammam, un jacuzzi face au vignoble et de nombreuses salles de soins. J’ai apprécié dès l’arrivée un accueil personnalisé , discret et un personnel aux petits soins. J’ai de mon côté craqué pour le modelage Caudalie, que j’ai choisi tonifiant, parfait pour calmer les tensions et redynamiser les énergies ainsi qu’un modelage crânien, définitivement mon préféré. Détente absolue.

caudalie-4

Les formules sont complètes, le tout dans une propreté irréprochable et avec des produits 100% de la marque. En définitive, il règne aux sources de caudalie une sérénité totale dans un univers de bien-être raffiné.

Pour la pause gourmande du midi, nous avons testé le « Rouge »,  un bar à vins de l’établissement et qui bénéficie d’une vue privilégiée sur les vignobles et le Château Smith Haut Lafitte. On y déguste une cuisine simple de type tapas à partager, sur la terrasse, le tout accompagné d’un verre de vin.  Mention spéciale pour la décoration et ce bar sculpté en bois qui règne au milieu de la pièce.

Accès

Les Sources de Caudalie
Chemin de Smith Haut Lafitte
33650 Bordeaux-Martillac
Tél : +33 (0)5 57 83 83 83

 

  •  
  •  
  •  

1 Commentaire

  1. Depuis le temps que j’ai envie d’aller au spa Caudalie, il serait temps que je reserve! Tes photos sont superbes 🙂

Laisser un commentaire