Parenthèse détente et bain japonais au Spa2Be à Bordeaux

Chaque année c’est un rituel, au moment de mon anniversaire mi octobre, avec ma mère, nous nous offrons un moment de détente, massage et compagnie, dans un joli endroit.

L’année dernière nous étions allées aux Sources de Caudalie. Cette année, nous avons testé le SPA à Bordeaux « Spa2Be » suite aux nombreux avis positifs qu’on avait pu lire sur la toile.

L’invitation à un voyage sensoriel singulier était à la hauteur de nos espérances. L’endroit se dissimule à l’arrière d’une maison bordelaise du XIXe rénovée écologiquement.. L’accueil est soigné, personnalisé avec un bon petit thé sencha et surtout privatisé, même le dimanche.

Nous avons commencé par un rituel du bain de pieds (le petit fou rire était de mise mais ça c’est personnel). Puis, nous avons testé le bain japonais dans un jacuzzi en bois, situé dans le jardin agrémenté de plantes. Et là surprise, nous avons eu droit à un massage du cuir chevelu en extérieur. Relaxation et dépaysement assuré !
Enfin, notre massage « Inner peace » fut extrèmement agréable, du professionnalisme des masseuses au savoir-faire ancestral asiatique, tout était parfait !

Et pour couronner le tout, quelques minutes de détente supplémentaires sur les chaises longues à l’extérieur… avec une petite verrine gourmande et une tasse de thé ! En résumé, un endroit raffiné et propice à la détente et des hôtesses bienveillantes et très souriantes. Je recommande ce spa les yeux fermés pour un dépaysement total en plein Bordeaux.

  • Adresse
    • 214 Cours de l’Argonne, 33000, Bordeaux, France
  • Site web

 

  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire